Livraison

La livraison n'est faite qu'après confirmation du paiement par l'organisme bancaire de JARLINOA, vous serez informé par email du départ de votre colis, celle -ci s'effectue en général entre 24 et 72 heures uniquement les jours de semaine hors jours fériés.

Les produits commandés sont livrés à l'adresse mentionnée par l'acheteur au moment où il remplit son bon de commande. Cette adresse est à indiquer avec le maximum de détails lors du passage de la commande. Un numéro de portable et une adresse mail sont impératifs afin que JARLINOA comme le transporteur puisse prendre contact avec vous par mail, sms et téléphone.

Aucune livraison n'est effectuée dans les campings, hôtels, postes restantes et boîtes postale. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l'acheteur. L'acheteur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison, en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Si l'acheteur est absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres et vous pourrez reprogrammer un jour de livraison.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, l'acheteur doit alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, l'acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (par exemple : "colis refusé car ouvert" ou "colis endommagé").

L'acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés ou manquants, etc...).

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

L'acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par fax ou courrier à JARLINOA à l'adresse indiquée dans les mentions légales du site.

Retour

Si les produits nécessitent d'être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de JARLINOA vendeur dans les 7 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignements complémentaires à contact@jarlinoa.com ou bien par téléphone (indiqué sur le site) durant la semaine horraires de bureaux.